À propos 

Depuis notre ouverture et notre installation dans cette belle région nous prenons du plaisir à cuisiner et à mettre en valeur la région des Alpilles, de la crau et de la Camargue ainsi que nos terroirs de coeur (Corse et Bretagne). 

Notre fil conducteur de cuisine c'est la simplicité. 
Nous travaillons sur les bases de la cuisine française avec des produits frais, des légumes locaux et souvent bio. Bien-sur le chef ajoute son grain d'oignons pickles, de condiment yaourt miel citron, de vinaigrette à la menthe (...) pour créer des plats gustativement très gourmands.

 

Philosophie du mouvement et de l'innovation notre carte comporte toujours une viande de qualité (fournisseur Metzger ou Agneau de Maussane) un plat végétal extrêmement gourmand ainsi que nos références.. Le burger Corse entièrement maison qui fait des ravages,  la galette bretonne (clin d'oeil aux origines du Chef), La fameuse terrine pour qui nos clients reviennent et l'emporte chez eux, recette de famille avec baies de myrthe croquantes ramassées par le grand-père de la cheffe en corse. Une 20 aines de choix sur la carte tout confondu.

Dans la presse

1

Bouche à oreille

« On pige vite deux sensibilités: viandes de qualité très supérieure (maison Metzger), et fruits et légumes si frais qu’ils sont venus à pied jusqu’ici: Panier Mistral à Maillane. ».

2

Le petit futé

À la carte, qui change quotidiennement, en fonction des arrivages, on peut déguster du poisson sauvage, des viandes de première qualité et des desserts alléchants.